Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour est valable 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Autres articles non remboursables :
- Cartes cadeaux
- Produits téléchargeables
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Veuillez ne pas retourner votre achat directement au fabricant.
Remboursements
Une fois que votre retour est reçu et analysé, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de 5-7 jours ouvrables.
Retards ou remboursements manquants
- Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, commencez par vérifier à nouveau votre compte bancaire.
- Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré.
- Contactez également votre banque, car il peut y avoir un délai de traitement avant l’affichage du remboursement.
- Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à info@evasionlanaudiere.ca.
Articles en liquidation
Les articles en liquidation ne sont pas remboursables sauf si il est clairement spécifié autrement dans les détails de la promotion.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@evasionlanaudiere.ca et expédiez votre article au : 2235 boulevard Barrette, Lourdes-de-Joliette, J0K 1K0, QC CA.
Expédition des retours
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : 2235 boulevard Barrette, Lourdes-de-Joliette, J0K 1K0, QC CA.
Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition retour sera déduit de celui-ci.
Selon votre lieu de résidence, le délai pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous retournez des articles coûteux, nous vous conseillons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à info@evasionlanaudiere.ca pour toute question concernant les remboursements et les retours.