Questions fréquentes

Qu'est-ce qu'un jeu d'évasion?

C'est une activité de groupe qui consiste à sortir d'une pièce par la réussite de plusieurs énigmes, casses-tête et autres épreuves d'habileté. On vous enferme fictivement dans un endroit où vous devez fouiller, observer et trouver des indices afin de comprendre de quelle façon il faut progresser vers la fin. Dirigé par une histoire et des intrigues, vous vivrez une expérience immersive et très divertissante.

Est-ce que les jeunes enfants peuvent participer?

L’âge minimum requis pour participer aux jeux « officiellement » est de 9 ans! C’est à dire qu’en bas de cet âge l’enfant ne paye pas l’entrée mais en général ne pourra pas vraiment contribuer concrètement au jeu. Pour les enfants de 9 à 12 ans le coût est de 14,50$ (au lieu du prix régulier à 29,00$). Le seul détail à considérer est la taille de l’enfant, il est possible qu’il ne puisse pas atteindre certaines choses pour le jeu et les adultes devront s’en occuper. Ceci dit, il est permis d'amener des enfants de tous âges sous surveillance d'un adulte.

Peut-on dépasser la limite de joueurs?

La limite que nous suggérons est basée sur la jouabilité et l'espace du jeu. Il est possible d'avoir 1 ou 2 joueurs de plus que la limite, mais certains risquent d'avoir des temps morts dans le jeu et de ne pas participer comme il se doit. De plus, la circulation risque d'être moins agréable dans les salles. Pour assurer une expérience optimale, nous recommandons chaudement de ne pas dépasser la limite.

Pouvons-nous modifier le nombre de joueurs de notre réservation?

La réservation ne demande que le dépôt équivalent au prix d'un joueur. Ceci dit, lors de votre arrivée vous devez payer pour chaque joueur présent. Donc, même si le nombre de joueur à votre arrivée n'est pas le même que sur votre réservation, il n'y a aucune conséquence.

Serons-nous jumelés à d'autres joueurs?

Vous ne serez jamais jumelés à d'autres groupes. Vous pouvez faire nos jeux en privé, en couple, en famille ou entre amis sans tracas.

Est-ce possible d'annuler ou déplacer une réservation?

Il est tout à fait possible d'annuler ou déplacer une réservation au minimum 48 heures à l'avance sans frais. Pour se faire, vous devez communiquer avec nous par courriel ou téléphone le plus tôt possible.